Succès des 26e Foulées Epfigeoises

Foulees_Ep_1.jpg

Une fois de plus les Foulées epfigeoises, dans leur 26e édition « nouvelle formule », ont remporté un grand succès.Foulees Ep 2

Aux vues des changements intervenus, il était bien difficile de pronostiquer le nombre de participants pour cette nouvelle édition organisée en faveur du don d’organes. Finalement ils étaient environ 670 participants à avoir effectué le déplacement dans la cité viticole pour soutenir cette noble cause qu’est la promotion du don d’organes.

Foulees Ep 5Tous les vainqueurs, ainsi que les seconds et troisièmes du Trail (14 km) et de la course sur 7 km, ont loué et félicité les organisateurs (parmi lesquels des jeunes et quelques « nouveaux ») pour le bon déroulement de la manifestation. En effet aucune fausse note n’a été relevée et les nombreux signaleurs ont, eux aussi, été à la hauteur de leur mission, ce qui a également contribué à la réussite de cette journée.


L’année prochaine, la 27e édition aura lieu Dimanche le 14 juin 2020.

Les organisateurs seraient ravis d’accueillir des personnes qui ont bénéficié de don d’organe pour participer à la manifestation et ainsi démontrer qu’il leur est possible de courir et de faire du sport grâce à cet élan de solidarité qu’est le don d’organes. Parmi les équipes qui participent à la « Course du Cœur » il y a certainement de futurs participants pour les années à venir.

François Hatterer

Foulees Ep 4

 

Mots clés: N°54